Coucou toi, tu es tombé(e) sur mon blog, je vais donc partager avec toi mon avis sur mes lectures. Tu y découvriras mes coups de cœur ainsi que mes vidéos YouTube & TikTok. J'espère que tu passeras un bon moment et que tu me donneras ton avis. Bonne lecture à toi ♡ Ophélie

vendredi 19 septembre 2014

Week end en page


Livre: Poison
Nombre de page: 242

Résumé: Après la mort de la reine, le roi s'est remarié à une jeune femme de 24 ans, d'une beauté déroutante. C'est une dame, blonde avec de beaux yeux, bref, tout l'opposé de Blanche-Neige, Le roi part en guerre pendant un bon bout de temps, et la reine en profite pour prendre les pleins pouvoir sur le royaume. Elle veut à tout prix se débarrasser de Blanche-Neige afin d'être la plus belle du royaume, quitte à en devenir la plus détestée.

Avis: Je suis assez perplexe vis à vis de la fin de ce livre, je n'ai vraiment pas compris 0___0
De plus, Blanche-Neige est très ouverte lol dans tous les sens de terme, ce qui peut être déconcertant pour les adeptes de Disney. Beaucoup de détails sur les rapports sexuels, le prince a des réactions assez bizarres.
Blanche-Neige est une femme très peu féminine, une sorte de garçon manqué aux attitudes très rustres. La reine est aussi magnifique que malfaisante.
Je ne sais pas quoi penser de ce livre.


NOVEMBRE (19 AU 23)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire