Coucou toi, tu es tombé(e) sur mon blog, je vais donc partager avec toi mon avis sur mes lectures. Tu y découvriras mes coups de cœur ainsi que mes vidéos YouTube & TikTok. J'espère que tu passeras un bon moment et que tu me donneras ton avis. Bonne lecture à toi ♡ Ophélie

lundi 27 octobre 2014

Il était une fois Cinder - Marissa Meyer

Auteur: Marissa Meyer

Pages: 80

Synopsis: A tout juste 11 ans, Cinder découvre New Bejing et sa nouvelle famille. De l'Europe et de ses vrais parents, elle n'a aucun souvenir. Elle ne sait d'eux que ce que son beau-père lui a appris: ils sont morts d'un accident qui a aussi failli lui coûter la vie. Pour la sauver les médecins ont dû lui greffer une main et une jambe de robot.

Mon avis: Ce livre nous met tout de suite dans l'ambiance. On apprend à connaître Cinder et ses facultés. Cette jeune fille est tombée dans une famille qui ne la désirait pas. Ce tome 0 nous, permet d'identifier tous les personnages et leur rôle à jouer dans la vie de cette jeune fille. Un livre qui ce dévore très vite.


Autre tome:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire