Coucou toi, tu es tombé(e) sur mon blog, je vais donc partager avec toi mon avis sur mes lectures. Tu y découvriras mes coups de cœur ainsi que mes vidéos YouTube & TikTok. J'espère que tu passeras un bon moment et que tu me donneras ton avis. Bonne lecture à toi ♡ Ophélie

dimanche 12 octobre 2014

❤ Saga The Mortal Instruments ❤- Cassandra Clare



Auteur: Cassandra Clare

Page: 570

Synopsis: Clary assiste à un assassinat et découvre brusquement l'existence du Monde Obscur.
Il s'agit d'un univers de fées, de loups-garous et de vampires qui cohabitent avec le monde des humains, mais que personne ne peut voir, sauf elle. Au même moment, sa mère se fait kidnapper.
Clary n'a plus le choix : elle demande de l'aide aux Chasseurs d'Ombres, des tueurs de démons...
Accompagnée de trois d'entre eux : Isabelle, Alec et le troublant Jace, la jeune fille part à la recherche de la Coupe Mortelle – qui lui servira de monnaie d'échange pour sauver sa mère.
Clary traverse des repaires de vampires, chevauche une moto volante, affronte des armées de morts-vivants, des démons sanguinaires, et lève le voile sur son passé...
Elle découvre des choses qui lui ont été caché

Mon avis: Un livre passionnant, rempli d'action du début à la fin


Auteur : Cassandra Clare

Page: 525

Synopsis: Le Monde Obscur est en émoi depuis le meurtre mystérieux d'un loup-garou survenu devant le Hunter's Moon, l'un des repaires de lycanthropes les plus fréquentés de New York.
Du côté des Chasseurs d'Ombres, l'Inquisitrice, une femme insensible et austère, est dépêchée par l'Enclave pour s'emparer de l'Institut : Valentin est de retour et une guerre sanglante se prépare.
Pris dans la tourmente des événements, écartelés entre cœur et raison, Clary et Jace se lancent à corps perdu dans un combat entre les forces du Bien et du Mal, qui les mènera des souterrains de la Cité Silencieuse aux eaux sombres de l'East River...

Mon avis: Un peu moins passionnant que le Tome 1, mais toujours aussi prenant et rythmé. Jace est le personnage principal de ce livre. La mort d'un des personnages a freiné ma lecture. Mais j'ai quand même bien aimée ce livre.

Auteur : Cassandra Clare

Page: 622

Synopsis:






                                                                                                Les autres tomes






  


                                  Le codex                                                       Les chroniques de Blane
 http://www.cassandraclare.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire