Coucou toi, tu es tombé(e) sur mon blog, je vais donc partager avec toi mon avis sur mes lectures. Tu y découvriras mes coups de cœur ainsi que mes vidéos YouTube & TikTok. J'espère que tu passeras un bon moment et que tu me donneras ton avis. Bonne lecture à toi ♡ Ophélie

mardi 9 décembre 2014

Miss peregrine et les enfants particuliers- Ranson Riggs

Auteur: Ranson Riggs

Illustrateur: Cassandra Jean

Pages: 256

Edition: BD Kids

Date de sortie: 5 novembre 2014

Prix: 17€90

Synopsis:Une histoire merveilleusement étrange, émouvante et palpitante. Un roman fantastique qui fait réfléchir sur le nazisme, la persécution des juifs, l'enfermement et l'immortalité.


Mon avis: 
Cette Bd nous entraîne dans un monde "parallèle", elle est vraiment bien faite. On arrive à retrouver toutes les émotions du livre.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire