Coucou toi, tu es tombé(e) sur mon blog, je vais donc partager avec toi mon avis sur mes lectures. Tu y découvriras mes coups de cœur ainsi que mes vidéos YouTube & TikTok. J'espère que tu passeras un bon moment et que tu me donneras ton avis. Bonne lecture à toi ♡ Ophélie

jeudi 8 janvier 2015

Twilight: New Moon


Auteur: Stephanie Meyer

Illustration: Kim Young


Pages: 176

Edition: Yen Press

Prix: 12€90

Date de parution: 30 avril 2013

Synopsis: Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourra-t-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors, elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ?.

Mon avis: Cette graphic novel retrace bien le livre Twilight on y retrouve Bella perdue sans Edward ( toujours aussi nian nian cette fille lol), et enfin on a la venue de Jacob. Durant cette épisode , Bella reprend vie grâce à Jacob et celui-ci ce transforme en loup garou. J'aime toujours autant ce personnage. Ce tome ci était vraiment rapide à lire





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire