Coucou toi, tu es tombé(e) sur mon blog, je vais donc partager avec toi mon avis sur mes lectures. Tu y découvriras mes coups de cœur ainsi que mes vidéos YouTube & TikTok. J'espère que tu passeras un bon moment et que tu me donneras ton avis. Bonne lecture à toi ♡ Ophélie

dimanche 1 février 2015

La fabuleuse histoire de la poire géante

 Auteur: Jacob Martin Strid

Pages: 102

Edition: PKJ

Date de sortie: 6 novembre 2014

Prix: 19€90

Synopsis: Alors qu'ils pêchent paisiblement, Mitcho et Sébastian remontent une bouteille dans laquelle se trouvent une petite graine et un message mystérieux ! Aurait-elle été envoyée par JB, leur ami disparu depuis un an ? À peine ont-ils le temps de planter la graine que les voilà embarqués dans une aventure extraordinaire faite de monstres marins, de pirates abominables et... de poires géantes ! Un album irrésistible qui s'adresse aussi bien aux enfants qu'à leurs parents

LECTURE TRÈS ENFANTINE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire