Coucou toi, tu es tombé(e) sur mon blog, je vais donc partager avec toi mon avis sur mes lectures. Tu y découvriras mes coups de cœur ainsi que mes vidéos YouTube & TikTok. J'espère que tu passeras un bon moment et que tu me donneras ton avis. Bonne lecture à toi ♡ Ophélie

mardi 10 février 2015

Princesse Sara T2: la princesse déchue

Auteur: Audrey Alwett

Illustrateur: Nora Moretti

Pages: 48

Edition: Soleil

Date de sortie: 27 avril 2011

Prix: 10€95

Synopsis: Le jour de son anniversaire, Sara apprend une terrible nouvelle : son père est mort et ne lui a pas laissé le moindre sou. Dès lors, la petite princesse se retrouve réduite au statut de servante. Dans le pensionnat où sa fortune faisait l'admiration de tous, Sara doit maintenant se soumettre aux ordres de ses anciennes camarades. Les serviteurs sont quant à eux ravis de se venger Elle paiera pour tous les caprices de cette jeunesse dorée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire