Coucou toi, tu es tombé(e) sur mon blog, je vais donc partager avec toi mon avis sur mes lectures. Tu y découvriras mes coups de cœur ainsi que mes vidéos YouTube & TikTok. J'espère que tu passeras un bon moment et que tu me donneras ton avis. Bonne lecture à toi ♡ Ophélie

dimanche 12 juillet 2015

Manga: Last game T1 &T2


Auteur: Shnobu Amano

Pages: 192

Edition: Pika

Date de sortie: 2015

Prix: 6€60

Synopsis:Yanagi a tout pour lui dans la vie: élégance; famille fortunée; réussite scolaire... Bref; il est le roi du monde ! Mais bientôt; son statut est remis en cause par l'arrivée de Kujo; une jeune fille austère qui ne tarde pas à le battre à plate couture aux examens !
Yanagi cherche alors un moyen de se venger
Yanagi a tant cherché à se venger de Kujo quil a fini par passer toutes ses années de scolarité à proximité de sa rivale ! Et avec le temps; sa rancune sest muée en amour Les voici maintenant à luniversité; et Yanagi sapprête enfin à déclarer sa flamme ! Cependant; il devrait se souvenir que rien nest gagné davance; quand il sagit de Kujo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire