Coucou toi, tu es tombé(e) sur mon blog, je vais donc partager avec toi mon avis sur mes lectures. Tu y découvriras mes coups de cœur ainsi que mes vidéos YouTube & TikTok. J'espère que tu passeras un bon moment et que tu me donneras ton avis. Bonne lecture à toi ♡ Ophélie

mercredi 8 juillet 2015

Mangas: Double Je T2& T3

Auteur: Reiko Momochi

Pages: 192

Edition: Akata

Date de sortie: 27 mai 2015

Prix: 6€99

Synopsis:Deux mois ont passé depuis le décès de Kotori. Et la pauvre Nobara, hantée par sa culpabilité, a bien du mal à se faire passer pour sa sœur. 

Comment faire pour recommencer à vivre, sous les traits d'une sœur trop parfaite ? 
Est-il possible de mentir éternellement à tout son entourage ?
Mais les choses prendront un nouveau tournant, quand le meurtrier présumé sera retrouvé et que commencera son procès… 
Un procès dont la tournure pourrait s'avérer dévastatrice.

Mon avis: Si avec le premier tome on prenait connaissance des personnages, dans ce deuxième et troisième tomes, on entre dans le vif du sujet. Le procès, celui-ci est passionnant, on y découvre de nouveau personnages ce qui va prendre une tournure différente.
On retrouve une famille brisé, une jeune fille obsédée par la vengeance. Elle s'enfonce dans un cercle vicieux, qui la ronge de plus en plus.

Le manga est toujours aussi dynamique. On se pose beaucoup de question. Qui est Manabu Gotôda et où est-il?

Je veux lire la suite pour savoir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire