Coucou toi, tu es tombé(e) sur mon blog, je vais donc partager avec toi mon avis sur mes lectures. Tu y découvriras mes coups de cœur ainsi que mes vidéos YouTube & TikTok. J'espère que tu passeras un bon moment et que tu me donneras ton avis. Bonne lecture à toi ♡ Ophélie

jeudi 9 juillet 2015

Mangas: Your lie in april T2& T3


Auteur:Arakawa Noashi

Pages: 192

Edition: Ki-oon

Date de sortie: 2015

Prix: 6€60

Synopsis: Invité en tant qu’ami de service à un rendez-vous arrangé, Kôsei fait la rencontre de Kaori, une violoniste talentueuse et pleine de vie qui l’oblige à renouer avec le monde de la musique. Et pour cause : la demoiselle semble bien décidée à faire de lui son accompagnateur officiel pour la suite du concours Towa !
Malgré le refus du jeune garçon, Kaori ne se démonte pas et finit par le convaincre de remonter sur scène. Seul problème, et de taille : Kôsei ne s’entend toujours pas jouer… Dans ces conditions, ont-ils vraiment une chance de passer les éliminatoires ?

Mon avis:
Voila un manga qui ne paie pas de mine, il parle de musique, mais surtout de deux personnages très différents. Hotaru est une violoniste qui ne vie que pour la musique et déforme tout les morceaux pour se les approprier alors que Haruna un virtuose du piano ne peut plus joueur depuis la mort de sa mère, il n'entend plus la musique.
Ce manga est rafraîchissant, il y a de très beaux dessins. De plus on comprends mieux le désarroi de certains personnages. En le lisant on se croirait sur la scène avec eux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire